defi - terresens- 2014

Terrésens ou le sens des défis !

31 mai 2016

Terrésens ou le sens des défis !

Le défi Terrésens pour l’esprit de compétition et le don de soi

Texte : Jérôme Burdet

Géraud Cornillon, président de Terrésens est un homme de défi ! Il a conservé au plus profond de lui les valeurs humaines qui animent le sport, à savoir l’esprit de compétition, le don de soi et le respect de l’adversaire en toutes circonstances.

Toujours plus haut, toujours plus loin, l’entrepreneur qui est parvenu, en mettant du cœur à l’ouvrage, à créer le groupe Terrésens en 2008 au plus fort de la crise, s’investit depuis 2014 auprès des jeunes sportifs en devenir pour apporter sa contribution bienveillante à leur éclosion.

Souhaitant transmettre les valeurs humaines de dépassement de soi, de générosité et de détermination qu’il déploie au quotidien auprès de ses équipes, Géraud Cornillon, à travers son  groupe Terrésens, est devenu le mécène officiel du Programme National Jeunes (PNJ) de la Fédération Française de Ski. Ainsi tout au long de l’année, le groupe Terrésens accompagne humainement, techniquement et financièrement les jeunes espoirs du ski français en leur offrant la possibilité d’effectuer des stages d’entraînements dans des conditions optimales. Ce programme permet à ces espoirs du ski français âgés de 12 à 15 ans d’améliorer leurs performances et de se confronter les uns aux autres dans une dynamique vertueuse pour toutes et tous.  Cerise sur le gâteau et dans l’objectif de souder encore davantage le groupe, tous ces jeunes skieurs se retrouvent en fin de saison le temps d’un week-end, en compagnie de nombreux champions, pour relever avec ferveur LE défi Terrésens, défi leur permettant de recueillir les fonds nécessaires au financement de leur saison à venir. Moment privilégié de partage, de complicité et de convivialité unique, le défi Terrésens est bel et bien parti pour durer et devenir un temps fort pour tous les participants, sportifs, partenaires et salariés du groupe.

Tiré du magazine Terrésens #4 édité par Freepresse

Classés dans :,