Séjourner à Vaujany, un village authentique aux multiples activités

18 July 2017

Découvrir le village de Vaujany

Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable au coeur de cette station

Vaujany est un petit village au charme authentique situé face au Massif des Grandes Rousses. Le village fait partie des vingt communes qui forment le canton de l’Oisans au nord du département de l’Isère limitrophe à la Savoie.

Malgré les équipements extrêmement modernes que Vaujany propose à ses vacanciers pour skier, randonner ou encore patiner, le village a su garder son charme et son authenticité d’antan à travers ses ruelles, fontaines ou encore son fameux clocher. Nature préservée et paysages merveilleux rythmeront votre séjour dans ce petit domaine à l’histoire riche.

clocher vaujany

La station de Vaujany offre à ses visiteurs un large choix d’activités en intérieur ou en extérieur à réaliser été comme hiver.

Les activités extérieures :

VTT

Ride Park du Collet

Randonnée

Via Ferrata

Pêche

Poney

Les activités intérieures :

Showroom Rose

La patinoire

La SPA de la Fare

Maison de la faune

Piscines intérieures

Musée EDF

Bibliothèque

Bowling

L’ensemble de ces activités sont idéales pour passer un agréable moment en famille ou entre amis et se créer des souvenirs inoubliables.

La station de Vaujany dispose du Label Family Plus, ce qui signifie qu’elle propose des structures et des services de qualité aux personnes accompagnées d’enfants. En effet, la station dispose d’un pôle enfant et les accueille à partir de 6 mois et jusqu’à 2 ans révolus dans sa halte-garderie. Elle a également mis en place différents clubs pour les enfants et les adolescents en leur proposant des activités en fonction de leur âge et de leurs envies.

L’office de tourisme de Vaujany propose un large éventail de services à la carte notamment à travers la mise à disposition de poussettes, de porte-bébés ou encore de tables à langer et d’un guide des familles qui regroupe toutes les infos pratiques et les jeux pour passer un agréable séjour dans le village.

La station de Vaujany regorge de bonnes adresses. Un grand nombre de bars et de restaurants sont présents dans l’ensemble du village proposant à ses visiteurs de déguster de bons petits plats locaux aux pieds des pistes en hiver et en terrasse l’été ou encore de finir une soirée entre amis autour d’un verre.

Les commerces ne manquent pas non plus, magasins de sports, pharmacies ou superettes sauront répondre à tous les besoins des vacanciers.

Pour finir, de nombreux événements rythment les journées et les soirées de Vaujany. Concerts de musique ou encore spectacles de glisse, il y en a pour tous les goûts !

Le village de Vaujany vous plait ? Envie d’investir dans un bien d’exception au cœur de la station ?

Découvrez notre programme immobilier Les Edelweiss en cliquant-ici.

Categorised in: , ,