Acquérir votre résidence secondaire à Comporta

12 septembre 2017

Découvrez ses avantages

Un lieu où toutes les qualités sont réunies pour un investissement réussi au Portugal

Le Portugal, un pays connu pour son attractivité fiscale

On observe depuis 2015, un élan d’intérêt grandissant pour ce pays où siègent les meilleurs terrains de golf du monde, un climat doux et une situation géographique qui le place au centre de 3 continents. Avec un record de fréquentation touristique en 2016 dont le chiffre s’élève à 11.4 millions d’étrangers et un prix de l’immobilier compétitif, choisir le Portugal pour investir dans l’immobilier de loisirs n’est plus étonnant.

Le champion de la qualité de vie offre depuis 2009 un régime fiscal spécifique pour les résidents non habituels (RNH) attirant ainsi des investisseurs du monde entier, grâce à des impôts sur le revenu très avantageux. Le Portugal est également doté d’un coût de vie inferieur à la plupart des pays européens, ce qui permet de maximiser sa retraite et d’augmenter son niveau de vie avec l’absence de double imposition dans le cas des pensions et revenus provenant d’une activité salariée ou indépendante perçus à l’étranger.

En plus de sa fiscalité attrayante, le Portugal attire par sa douceur de vivre à travers ses hameaux cachés et non dénués de charme…

 

Comporta, votre nouveau paradis ?

Parmi les destinations les plus en vogue, on retrouve la terre sauvage de Comporta : plages désertes s’étendant sur des dizaines de kilomètres, où non loin se tiennent des maisons blanches, bordées de bleu avec leur élégant toit de chaume, les pieds dans le sable. Située à 1h au sud de Lisbonne, la réserve naturelle de Comporta sonne comme le Saint Tropez de notre enfance, un bijou perdu qui permet aux visiteurs de retrouver ce parfum de liberté qu’ils avaient oublié.

Dans cette réserve naturelle où le style se veut traditionnel, on y rencontre des célébrités comme Harrison Ford et Madonna mais aussi des habitants originaires de ce petit coin de paradis, qui vous feront découvrir l’art de vivre paisiblement à travers des activités variées comme les promenades au galop dans les rizières, les escapades en bateau pour apercevoir les dauphins et les restaurants en bord de plage qui laissent échapper l’odeur de sardines grillées.

La simplicité domine dans ce lieu parfait pour passer un séjour en toute tranquillité. Terrésens a lui aussi, voulu développer son premier projet immobilier au Portugal sur cette perle entourée par l’océan l’Atlantique.

 

La Réserve, une copropriété résidentielle de tourisme en bord de mer

Tourné aussi bien vers la mer que la montagne, le groupe Terrésens a planté son drapeau au cœur de la réserve naturelle portugaise afin de faire profiter ses clients des opportunités fiscales et du cadre hors du commun. Le projet « La Réserve » du spécialiste de l’immobilier de loisirs français, propose trois types d’offres situées à l’entrée de Carvalhal (à quelques minutes de Comporta) :

  • Une résidence hôtelière avec 56 lots type T3 hôtelier.
  • Le village de pêcheurs avec 16 lots T3, 25 lots T4, 20 lots T5 (avec bassin d’agrément, jardin et/ou patio).
  • Les villas de prestige qui proposent 31 lots T5/T6 avec jardin privatif, piscine avec jacuzzi et brasero.

Les quelques privilégiés pourront ainsi accéder directement aux plages de Comporta et choisir entre deux formules d’acquisitions : en résidence principale ou en résidence secondaire (avec en option : un service de location et de conciergerie).

Plusieurs formules sont applicables selon l’acquisition :

  • Le groupe offre premièrement une formule « Invest » qui apporte une rentabilité de 5% sur l’investissement immobilier et un séjour d’une semaine non consécutive est possible toute l’année sous réserve que l’appartement soit libre. Cette formule est applicable sur la résidence hôtelière uniquement.
  • La formule « Mix », applicable sur la résidence hôtelière et le village de pêcheurs, propose 2% de rentabilité et des droits d’occupations.
  • La formule « Free », s’applique à tous les lots et offre un loyer au réel selon les locations effectuées (70% de chiffre d’affaires) et la possibilité d’occuper son bien jusqu’à 7 mois dans l’année.

Terrésens veut donc développer sa vision nouvelle génération des résidences secondaires au Portugal avec plusieurs offres. À partir de 199 000€.

Et vous, succomberez-vous au Portugal ?

Vous êtes séduit par notre programme « La Réserve » à Carvalhal-Comporta ? Plus d’informations en cliquant-ici.

 

Classés dans :